5 éléments pour détecter un bon voyant

Je fais partie de celles qui s’émerveillent devant les séries qui mettent en avant des voyants surdoués. C’est dommage qu’on ne puisse pas toujours trouver de pros comme ça dans la réalité ! Vous l’avez sans doute remarqué, mais la toile regorge de voyants qui n’ont rien de bon.

Avant de consulter, il devient donc indispensable de se renseigner sur ces divinateurs que vous voulez voir. J’ai 5 éléments pour détecter un bon voyant, et vous allez maintenant pouvoir détecter les escrocs des personnes dignes de confiance.

Le top 3 du bon voyant

Je vous dis déjà qu’il ne faut pas se fier à ces pubs qui promettent monts et merveilles ! Un bon voyant n’aura pas besoin de tout ça pour se faire une réputation. Il est même mieux de se focaliser sur d’autres éléments pour se faire un avis totalement objectif.

Voici donc le top 3 des éléments qui vous feront reconnaitre un voyant digne de ce nom :

  • Privilégiez la bouche à oreille pour vous faire une idée des réelles compétences du voyant. En général, ce seront des gens qui auront essayé, et il n’y a aucun risque que vous tombiez sur des pros de la communication qui veulent redorer l’image de leur voyant
  • Ne négligez pas les essais gratuits pour savoir ce que le voyant vaut vraiment
  • Vérifiez si l’éthique du voyant pour voir si vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de totalement faux

2 éléments qui font la différence

Pour finir, il y a deux éléments qui devraient vous convaincre du sérieux d’un voyant, ou vous faire décamper en quatrième vitesse :

  • Ne consultez pas un voyant qui fait dans l’occulte
  • Un voyant honnête ne surjouera pas son rôle ! Alors, attention aux personnalités qui misent sur le sensationnel pour attirer.