Un projet de création d’entreprise ? consultez une voyante !

le

La création d'entreprise est souvent un tournant dans la vie du porteur de projet. Le plus souvent âgé d'une quarantaine d'années et issu d'un poste d'employé, le créateur d'entreprise souhaite depuis longtemps se mettre à son compte, pour ne plus avoir de patron.

Les risques liés à la création d'entreprise

La future réussite de l'entreprise est une source de tracas, car chacun a, dans son entourage, des personnes qui ont échoué dans cette aventure. On voit des commerces fermer dans son quartier, des entrepreneurs reprendre une activité salariée et une conjoncture qui n'est pas forcément motivante. Et pourtant ! Nous connaissons des entrepreneurs qui réussissent, qui s'accomplissent totalement dans cette nouvelle activité professionnelle, qui gèrent leur temps comme ils le souhaitent et s'affranchissent de la relation avec la hiérarchie. Le bonheur quoi !

Alors pourquoi pas vous ? Ce projet, vous l'avez préparé, vous en connaissez les moindres détails, vous vous sentez prêt(e) ! Comme pour toutes les grandes décisions de la vie, et cela, en est une, que cela concerne l'amour, la famille, l'argent ou le professionnel, il est important de se rassurer sur son avenir à ce sujet en consultant une voyante aguerrie et renommée

Les bénéfices de la consultation d'une voyante

Imaginez que vous ayez choisi un local pour y vendre du prêt à porter. Vous avez sûrement le doute sur son emplacement et sur le fait que celui-ci vous amènera de nombreux clients. Ou encore, si la réussite de votre future activité soit liée à un seul gros client, vous restera t'il fidèle pendant de longues années ? Cette période de transition est une période de doute et la voyante pourra répondre aux questions que vous vous posez et vous rassurez sur cet avenir qui vous semble encore flou. Pourquoi se priver d'une consultation téléphonique d'un coût négligeable alors que la création d'une société est un investissement important ?

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *