Top 5 pour affiner votre intuition

le

Vous avez de l’intuition ? Ce n’est pas toujours donné à tout le monde d’en avoir alors que cela peut être intéressant de pouvoir en faire usage dans certains cas.

En effet, avoir de l’intuition peut vos sauver dans certaines situations si vous savez quoi en faire. L’intuition est en effet une certitude, une connaissance que vous avez tout simplement, sans arriver à expliquer pourquoi vous l’avez. Comment faire pour affiner votre attention dans ce cas .

Pratiquer la méditation, cultiver votre confiance en vous

La méditation est la première chose que je vous conseille de pratiquer si vous voulez réussir à vous servir de votre intuition comme il faut. En effet, la médiation vous permettra d’atteindre un certain degré de concentration, nécessaire pour interpréter tous les messages que votre subconscient ou que votre intuition vous envoie.

Pour réussir à développer votre intuition, je vous conseille aussi de bien travailler votre confiance en vous.  Vous devez avoir pleinement confiance en vous pour bien affuter votre intuition. En effet, si vous commencez à douter de vous et de vos décisions, de votre propre capacité de discernement, il vous sera difficile de réellement faire confiance à votre instinct. Cela vous conduira ainsi à ignorer votre don et à ne pas développer votre capacité.

Prendre des notes, jouer

Si vous voulez développer votre intuition, je vous conseille également de prendre note de toutes les choses qui vous semblent illogiques et vis-à-vis desquels vous ressentez quelque chose de bizarre. Revenez dessus plus tard et pensez-y pour essayer de trouver où se pose le problème ou autre.

Cela vous permettra ainsi de ne pas perdre une miette de vos ressentis à un moment donné et ainsi de pouvoir mieux vérifier plus tard si votre intuition ne vous a pas fait défaut à ce moment-là. Je vous recommande de ne surtout pas négliger ce que vous ressentez au fond de vous et de toujours privilégier ce que vous ressentez à l’intérieur de vous.

Pour affiner votre intuition, je vous conseille également de jouer un peu pour les développer.  Vous pouvez en effet faire un certain nombre de jeux pour mieux développer votre intuition, vous vous en amuserez beaucoup.

Je vous conseille par exemple de vous assoir dans votre salon, d’essayer de deviner quand votre téléphone sonne qui vous appelle ou bien de faire une petite prédiction sur ce qui pourrait vous attendre dans la journée pour voir ce que ça donne.

Deviner

Essayer de deviner les choses peut aussi vous aider à mieux développer votre intuition. Pas la peine de faire grand-chose pour cela. Placez-vous par exemple sur la terrasse d’un restaurant et regardez les passants ou bien les clients. Essayez de deviner ses émotions sur le moment, sa vie et le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *