Que nous réserve 2018 selon nos voyants ?

 

Cette nouvelle année s’annonce pleine d’évènements. Décisive pour les uns ou remplie d’obstacles pour les autres, elle portera à coup sûr ses incidents. Pour mieux affronter ce qui vous attend, il est préférable d’identifier à l’avance les évènements. Fort heureusement, les voyants ont déjà une idée de ce que sera notre année.

Les prédictions sur le plan économique, politique et sportif

Cette année est basée sur le chiffre 2. Ce chiffre sur lequel l’ensemble des voyants se sont entendus repose sur de nombreuses significations. L’année 2 nous invite à rester soudés. Ce chiffre qui correspond à la dualité nous amène à moins penser à notre individualité et à préférer une association. Ainsi, l’année sera marquée par des alliances et des pactes entre les États.

La France jouera un rôle dans ces conventions, et nous devrons malheureusement faire face à de probables attentats. Dans le domaine économique, il faudra s’attendre à de nouvelles taxes. On pourra également s’attendre à de nombreux exploits en provenance des sportifs français. Les joueurs de l’équipe de France pourraient aussi faire une très belle performance lors des prochains tournois. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces présages.

Les prévisions de la voyance au plan social

De nombreuses réformes seront annoncées. Ces dernières toucheront les couches les plus vulnérables de la population. Il faudra également prévoir des contestations, voire des manifestations ou des grèves dans certains secteurs. De plus, le gouvernement pourrait subir un grand ménage, ce qui obligerait certains ministres à céder leur place.

Par ailleurs, on appréciera de nombreuses découvertes et avancées dans la santé, qui permettront à tous de vite et mieux se soigner. Au plan écologique, la Terre pourrait être confrontée à des fléaux naturels. Inondations ou tempêtes créeront des ravages. Enfin, des incendies seront à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *