Quand l’astrologie permet de retrouver l’amour

L’amour est un peu le sujet de prédilection des personnes qui viennent consulter des voyants ! Je ne pense pas que ce soit exagéré de dire que ce sont ¾ des consultants qui font appel à des pros pour tenter de régler les problèmes qu’ils rencontrent en amour.

Je crois qu’il est inutile de préciser que l’astrologie peut effectivement être mise à contribution pour trouver l’amour ! Cependant, ce n’est pas forcément sous l’angle que vous espérez. Je vais vous expliquer comment l’astrologie peut vous aider sur le plan amoureux.

L’analyse de l’astrologue

Un bon astrologue ne va pas vous donner des solutions tout de go sans d’abord procéder à sa petite analyse. Il va alors étudier Vénus, le soleil, Mars, la lune pour avoir une idée des aspects qu’ils présentent dans les différentes maisons.

Grâce à ces petites démarches, il va pouvoir déterminer votre façon d’aimer. Je pense qu’il est bon de préciser que tout ça n’aurait aucun intérêt s’il ne se penche pas également sur les différents aspects de votre vie. Pour les consultants, la seule question qui compte c’est de savoir à quel moment ils peuvent espérer une rencontre amoureuse.

La prédiction de la rencontre

Je vous le dis déjà : c’est impossible de vous donner une date précise, même pour le meilleur des astrologues. C’est donc le signe que vous devez vous méfier si jamais madame la voyante vous dit que vous serez sûre de trouver l’amour de votre vie le 15 août 2022 à 12 :30 précises alors que vous allez au restaurant du coin.

Mais alors, comment est-ce qu’il peut prédire la rencontre ? Ici encore, un voyant consciencieux va d’abord s’intéresser à ce que disent les astres. C’est en fonction de ce qui est révélé qu’il pourra vous en dire plus sur ce qui vous attend.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. FabienneL dit :

    La question se pose bien, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi c’est impossible de donner une date précise. Ou alors, est-ce que ça a quelque chose à voir avec les principes de l’astrologie ? Je voudrai bien connaitre les dates qui auront une incidence sur ma vie amoureuse pourtant. Histoire de ne pas abandonner avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *