Pratiques ésotériques : mes accessoires préférés

le

J’espère que vous allez toutes et tous bien et que vous avez passé un bel été où Cupidon a joué son rôle (en couple ou pas avant l’été). Après quelques semaines de vacances pendant lesquelles je me suis retranché au Tibet puis en Dordogne, voici un nouvel article sur mes accessoires préférés en matière de voyance et d’ésotérisme.pendule

Où se rendre pour acheter ces produits?

En premier lieu, je tiens à briser une idée reçue selon laquelle les voyants s’achètent les accessoires ésotériques entre eux, ou, via des passations « mystiques ».

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page en lien qui a été récemment mise à jour.Stop à ces bêtises, la plupart des voyants ou des extralucides comme moi se fournit chez une boutique ésotérique en ligne, tout simplement. Voilà qui est dit.

boule-cristal

Méditation et radiesthésie

Concernant la voyance pure, nul besoin de boule de cristal ou autre tapis, tout se passe dans…ma tête que j’essaie de garder en pleine forme! En revanche, concernant d’autres pratiques plus intérieures, dans le sens où il y a une recherche de réponses introspectives, j’ai mes accessoires fétiches.

Concernant la méditation, il me faut toujours mon coussin de méditation, sans quoi, les heures passées à méditer auraient pour résultat de sacrées douleurs en bas du dos! Pour info, ce coussin se nomme un Zafu et a un diamètre d’environ 14 à 18 centimètres selon les modèles, ce qui est je vous rassure largement suffisant.

Concernant la radiesthésie, il me faut évidemment un pendule! En règle générale, je prends un modèle « Goutte » qui a la particularité d’avoir un témoin rond et non avec des facettes comme cela est de plus en plus le cas.

cropped-voyance.jpg

Mes accessoires de voyant préférés selon d’autres disciplines

Aussi, au-delà de ces 2 must, j’ai pour habitude d’acheter des bols de méditation (j’en ai ramené de magnifiques du Tibet d’ailleurs), des médailles (Saint-Benoit, Lune, Agrippa, désenvoûtement, etc…) ou encore des galets de sélénite.

Concernant les jeux de tarot, j’ai le mien depuis plus de 30 ans et j’espère ne jamais avoir a en racheter un autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *