Mythes et réalités sur la boule de cristal

Depuis le temps que le cinéma et la télé nous donnent une image assez exécrable de la boule de cristal, on se devait bien de se demander ce qu’il en est vraiment. On ne va pas se mentir : les mythes et réalités sur la boule de cristal se mélangent tellement qu’on ne sait plus à quel saint se vouer.

Je vais vous dire ce qu’il faut savoir sur les boules de cristal, afin que tout ça soit un peu plus clair ! Plus d’excuse pour regarder cette pauvre boule de travers quand vous en trouvez une chez un divinateur !

Un vieux support divinatoire

Je devrais même dire un très très vieux support de divination ! Comparé aux cartes et tout le reste, la boule de cristal a tout de même plus de 2000 ans d’histoire derrière elle. Ça fait d’elle un des supports de divination qui aura survécu le plus longtemps malgré l’apparition de plusieurs autres méthodes au fil des siècles.

Quant à sa fabrication, on l’attribue aux druides celtiques qui ont été les premiers à l’utiliser. On peut donc les remercier de nous avoir donné un des supports divinatoires les plus puissants qui existe. Car oui, la boule de cristal est aussi un objet puissant qui n’a pas à pâlir devant ses concurrents.

Le support parfait pour hypnotiser

Je ne connais rien de plus efficace que la boule de cristal pour hypnotiser un voyant ! Quand elle est sans défaut et bien entretenue, elle a tout ce qu’il faut pour vous connecter à un niveau de conscience incroyable.

Dans la pratique, les capacités d’une boule de cristal font que le divinateur se retrouve dans un état de transe qui lui fera voir bien plus que ce que vous lui dites en consultation. Un peu flippant pour ceux qui n’y sont pas habitués.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. LaurenceJ dit :

    Et encore, vous n’avez pas encore vu ce que ça donne quand vous avez affaire à un voyant qui n’a même plus l’air de sentir qu’il est sur terre ! Pour un peu plus, j’aurais cru qu’il faisait une crise devant moi. Je ne savais pas quoi faire, et j’ai juste respiré comme un bœuf pour essayer de rester calme jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *