Mes techniques de voyance

Lorsque j’ai commencé la voyance, je me suis demandé combien de techniques de voyance il existait. Pour vous répondre, je vous dirais juste qu’il y en a un sacré paquet. Certaines ont l’air plus insolite que d’autres ! Le mieux, c’est donc de se concentrer uniquement sur les techniques qui nous parlent le plus pour pratiquer la divination.

Les avis divergent d’un voyant à un autre, tout simplement parce qu’on a tous nos méthodes de prédilections qui ne sont pas forcément ce que préfère le voisin. Aujourd’hui, je vais donc vous exposer mes techniques de voyance !

Le pendule

Le pendule de divination est un objet qui ne paie pas de mine, et qui n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus utilisé par les voyants qui veulent obtenir les menus détails durant les consultations. En revanche, il est très efficace pour avoir des réponses claires à des questions fermées.

Les réponses que j’en obtiens dépendent du sens dans lequel tourne le pendule. Ça varie aussi en fonction de l’intensité du mouvement. Inutile de dire qu’on peut faire difficilement plus précis qu’un pendule divinatoire sur les questions qui ne demandent qu’un oui ou un non comme réponse !

L’oracle de Belline

Même s’il ne date que de quelques siècles l’oracle de Belline s’est déjà formé la belle réputation de donner des prédictions parfaites sur l’avenir. C’est sans doute pour cette raison que beaucoup la considèrent comme un support de divination qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Très apprécié des cartomanciens, je le trouve beaucoup plus efficace que le tarot, même si celui-ci ne démérite pas. Si les consultations en direct pour un oracle de Belline restent mes préférés, vous pouvez aussi y avoir accès en ligne ! Une modernisation qui ne manque pas de praticité quand on sait que tout le monde n’a pas le temps de se déplacer pour consulter.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. FabienP dit :

    Je ne connaissais pas l’oracle de Belline avant aujourd’hui ! J’ai toujours pensé que les cartomanciens n’utilisaient qu’un même type de cartes. Ça me donne envie d’essayer pour voir ce que ça donne, et surtout aussi pour voir ce que ça a de différent d’avec les cartes classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *