Marabout : le nouveau guérisseur des Occidentaux

Etant considéré comme des hommes à pouvoirs diverses, les marabouts sont connus pour leurs sagesses mais aussi pour leur sainteté. Originalement établis en Afrique Subsaharienne, les marabouts envahissent actuellement le monde et notamment les pays Européens. Le Maraboutisme est basé sur la spiritualité et se fonde sur de nombreux domaines dont l’Islam, le bouddhiste, la sorcellerie et le vaudou.

On vous dit tout de cette pratique qui se répand considérablement dans les pays occidentaux.

Pourquoi consulter un marabout

Avec les soucis rencontrés dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes tournent vers la spiritualité pour éviter de rencontrer des problèmes et de faire en sorte d’empêcher ces derniers d’avoir lieu. Le marabout offre ses services dans l’optique de répondre positivement aux diverses demandes dans le domaine de la voyance et autres croyances spirituelles. Son rôle principal est d’aider ceux qui sont en quête de solutions efficaces contre les aléas de la vie.

Le rituel des marabouts se base sur la lecture de certains versets des livres religieux. Ces textes sont utilisés en parallèle aux croyances du marabout, qui demande l’aide du divin saint esprit afin que ce dernier puisse l’aider dans la résolution des problèmes qui lui sont présentés. Le marabout garantit une solution à tous types de problèmes : sociaux, santé, amour, conseils familiaux, thérapie de deuil… La majorité des Occidentaux décident aujourd’hui de faire appel aux savoirs et aux pouvoirs mystiques des marabouts pour résoudre leurs soucis du quotidien. Les marabouts dispenseraient des solutions efficaces à tout type de souci.
Avant de se laisser convaincre par une consultation marabout, il est essentiel de bien choisir le marabout en question. Pour cela, il est conseillé d’effectuer des recherches, de se baser sur les références ainsi que sur la réputation du marabout.

Les avantages du Marabout

Les avantages de consulter un marabout résident dans les faits que ses savoirs ne se limitent pas à quelques domaines précis, mais concerne tous les domaines de la vie quotidienne, à savoir :

– Le travail : trouver de l’emploi ; concours ; diplôme ; prêt ; réussite des affaires …

– La protection de l’être humain : chance, désenvoûtement, sortilèges…

– L’amour : résolution des problèmes de couple, infidélité, fidélité …

– La santé : dépression ; fatigue générale, addiction à l’alcool et au tabac …

Les services proposés par un marabout sont généralement gratuits. Les marabouts ne demandent aucune rémunération. Le client se charge de fixer à lui seul le montant de la somme qu’il estime convenable pour l’aide qu’il a reçue. Les esprits étant très exigeants sur le fait que les aides venant de la spiritualité n’ont pas de valeur pécuniaire exacte. Un marabout qui vous demande une somme particulière pour résoudre n’importe quel problème est donc un escroc.

Contrairement à ce que l’on entend partout, la consultation d’un marabout n’a aucun effet sur la foi religieuse du client. Si ce dernier est chrétien, il le restera jusqu’à la fin des séances. Et enfin, les résultats d’une séance auprès d’un marabout dépendent de la disposition du client à tenir compte des recommandations et à suivre à la lettre les procédures fournies par le marabout.

La consultation du marabout peut se faire à distance pour des résultats comparables à une consultation en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *