Don de voyance, vraiment?

Il n’est plus très rare que les voyants soient de plus en plus nombreux à pratiquer le métier sans être nés avec un don de voyance. Depuis le temps que j’exerce, je peux vous dire qu’il n’y a même pas de doute sur le fait que la majorité des voyants de nos jours en soient dénués à la naissance.

Bien sûr, il est très logique de se demander si le don de voyance est vraiment indispensable pour devenir un bon voyant ! Je vais donc vous expliquer un peu les choses pour que vous puissiez vous y retrouver.

Quand la voyance s’apprend

Auparavant, tout le monde pensait que seules les rares personnes nées avec un don de voyance pouvaient s’improviser divinateurs. Mais c’était avant qu’on ne se rende compte qu’en fait, la voyance, ça s’apprend !

Je ne vous apprends pas que les méthodes divinatoires sont nombreuses ! Au fil du temps, je me suis rendue compte que tout le monde pouvait s’initier à la voyance, même sans avoir un don. Eh oui les gens ! La voyance est un art divinatoire qui s’apprend avec beaucoup de pratique et de patience !

Une compétence à développer

Pour être juste, je vous dirais que le don de voyance est en fait une compétence qu’on a plus ou moins. Chez les chanceux, il est lu présent que chez les êtres lambda. Ce n’est pas pour autant que ça signifie que pratiquer la voyance sera plus facile pour eux !

Les voyants qui n’ont pas besoin de support pour faire abracadabra sont ce que j’appelle des voyants purs. Ils sont très rares, et même ceux qui possèdent un don de voyance préfèrent de loin préfèrent utiliser des supports pour ne pas se gourer. Pour tout le reste, il n’y a que la pratique régulière qui peut les aider à combler l’inexistence de don.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. EstelleK dit :

    Si je comprends bien ce que vous dites, tout le monde peut s’essayer à devenir voyant ? Mais est-ce que ça veut dire aussi que tout le monde peut atteindre un niveau de super voyant avec beaucoup de pratique ? J’en rêve d’ici ! Je vais enfin pouvoir utiliser mes tarots pour faire de petites consultations de moi à moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *