Don de voyance, vraiment?

 

Vous êtes –vous déjà posé la question un jour, est-ce que le don de voyance existe vraiment ? faut-il avoir un don pour pratiquer la voyance ? En effet, le nombre de voyants a pris des proportions importantes de nos jours que l’on est en droit de se poser la question. Existe-t-il réellement ce don de voyance ou ce n’est qu’un mythe ? 

Tout le monde est un peu voyant

Vous avez dû l’entendre quelque part, le don de voyance est un don que nous recevons tous à la naissance. La différence est que pour certains, cela prend une grande ampleur dans leur vie, de manière naturelle ou bien après un grand travail, quand pour certains il reste enfoui au loin, sans se manifester. Un peu comme le don de dessiner ou de peindre. Nous savons tous peindre et dessiner, mais peu d’entre nous deviendront un jour des peintres comme Van Gogh.

Certains voyants sont ainsi capables d’avoir des prédictions à leur seule force, ce sont les voyants purs, mais cette forme de voyance est très exigeante. C’est pour cette raison que la plupart des voyants ont des objets divinatoires pour les aider.

On dit aussi que la voyance peut s’apprendre, je dois avouer que c’est vrai, mais cela n’égalera en rien ceux qui ont un talent naturel pour ça. Comme je viens de le dire, nous avons tous en nous un don de voyance, pour le reste, il suffit de le développer, et donc d’apprendre à en faire usage pour en profiter ou bien en faire profiter les autres.

Découvrir votre don

Certains médiums sont dotés d’un don de voyance tellement puissant qu’ils le découvrent bien assez tôt dans leur vie grâce à des flashs, des prémonitions ou autres trucs dans le genre.  C’est tellement évident qu’ils ne peuvent pas passer dessus, sauf s’ils décident de fermer les yeux tout simplement. Si c’est votre cas, il vous sera nécessaire de vous exercer un peu pour bien maîtriser votre don.

Pour d’autres, la découverte de leur don est moins évidente bien qu’ils aient ces capacités au fond d’eux. Pour certains médiums, un événement déclencheur est peut-être à l’origine du développement du don de voyance chez la personne concernée, comme un grave accident par exemple. Ce n’est qu’après cela que le don se développe chez la personne.

Je tiens à préciser que découvrir qu’on a ce type de don peut être difficile à vivre, mais vous devez positiver. C’est un don merveilleux, même si vous croyez que vous êtes devenue différente à cause de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *