À vous la voyance sans vider votre compte bancaire

Je suis certaine que vous avez déjà renoncé à faire une consultation de voyance juste parce que c’était trop cher à votre goût. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, et il faut reconnaitre que les prix qu’on trouve sur le net ne sont pas toujours ce qu’il y a de plus abordable.

En revanche, vous avez toujours des possibilités de trouver de bonnes consultations sans payer très cher. Vous êtes tenté d’essayer ? Je vous donne les bons plans pour profiter d’une voyance sans vider votre compte bancaire.

La voyance par audiotel

Je vous conseille d’abord d’essayer la voyance par audiotel. En cherchant un peu, vous n’aurez pas de mal à trouver quelque chose qui vous propose de rester anonyme. C’est la solution que je trouve la plus simple si vous n’avez pas envie que tous ceux qui vont consulter n’entendent ce que vous avez à raconter.

Le gros avantage : vous pouvez appeler quand ça vous chante, et je trouve que ça coûte beaucoup moins cher qu’une consultation en direct. Une bonne affaire tout de même, quand on voit les écarts et qu’on a besoin de garder quelques sous dans sa poche.

10 minutes pour vous faire un avis

Je ne vous cache pas que la solution audiotel me plait bien ! Ce que j’ai apprécié le plus, ce sont les 10 minutes gratuites qu’on vous donne pour que vous puissiez vraiment voir à qui vous avez affaire. Ces 10 premières minutes de consultation ne vous sont surtaxées, et vous pouvez vous lâcher pour demander tout ce qui vous passe par la tête.

C’est plutôt pratique quand vous avez d’abord besoin de vous faire un avis avant d’attaquer les choses sérieuses. Je vous recommande de ne pas passer à côté, puisque ça pourra toujours vous être utile par la suite.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. LeaA dit :

    J’ai essayé l’audiotel, et c’est vrai que c’est plutôt bien comme solution. En revanche, j’ai eu l’impression que le voyant était un peu débordé. Je ne sais pas si je tombais mal, mais j’en ai juste retenu que malgré son ton pressé, il m’a donné un avis constructif sur les situations que je lui ai exposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *