À vous la voyance sans vider votre compte bancaire

 

Comment profiter de la voyance sans pour autant vous ruiner ? Il n’est pas rare que l’on devienne accro aux séances de voyance quand on décide d’y gouter. Vous devez faire attention, car si ce genre de chose se produit, ça devient à la limite très malsain, car vous pouvez être capable de faire n’importe quoi pour pouvoir faire une consultation. Comment consulter sans se ruiner dans ce cas ? Voici quelques idées. 

Choisissez bien la forme de voyance qui vous convient

De nos jours, il existe différentes manières de faire les consultations de voyance. La première solution est de vous rendre tout simplement dans le cabinet d’une voyante pour la rencontrer face à face. Ce genre de solution est cependant assez couteuse dans la plupart des cas.

Vous pouvez aussi avoir recours à la voyance par internet, la voyance par audiotel et la voyance par chat sur SMS. Sur les trois, moi je vous conseille la voyance par audiotel, mais sachez gérer votre temps de communication, car les numéros sont surtaxés.

Profiter des minutes gratuites et des consultations gratuites

Vous pouvez aussi profiter des minutes gratuites que l’on vous donne au début des conversations par téléphone si vous avez envie de réduire vos dépenses. Cela arrive souvent quand c’est la première fois que vous consultez ou que vous soyez une cliente déjà fidèle de la voyante en question.

Je vous conseille aussi de profiter des consultations de voyances gratuites que vous pourrez trouver pour ne pas vous ruiner dans une consultation de voyance. Si vous voulez faire cela, vous pourriez bien être amené à changer de voyante à chaque fois ou bien de vous rendre dans les sites qui proposent ce genre de service gratuitement. Il y en a, ne vous en faites, pas.

Vous consacrer un budget par mois et ne pas le dépasser

Bien qu’avoir une idée de ce qui vous attend dans votre avenir vous ait permis de changer les choses en mieux à plusieurs reprises, je vous conseille cependant de vous limiter, de limiter les séances que vous décidez de faire. Personne ne peut vous demander de vous limiter à un nombre de consultations en une semaine ou un mois, vous devez connaître vos limites.

Le mieux est même de vous constituer un budget par mois que vous allez consacrer à toutes les consultations de voyance au mois, mais plus importantes encore, de vous limiter à ce budget et de ne surtout pas le dépasser. Cela vous permettra de réduire vos dépenses.

2 commentaires Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *