5 choses à connaitre pour détecter un bon voyant

 

Vous voulez faire une consultation de voyance ? Attention, il est mieux de faire en sorte de trouver un bon voyant pour vous lancer. Vous allez sans doute devoir passer par plusieurs voyants avant de trouver le bon. En effet, la seule manière de vous assurer que c’est un bon voyant ou pas est de faire une petite consultation. Voici quelques éléments qui pourraient vous aider à savoir si vous avez affaire à un bon voyant ou pas. 

Il ne fait pas trop dans la publicité

Un bon voyant n’a généralement pas besoin de faire trop de pub pour trouver des clients. Ces derniers viennent à lui facilement et c’est surtout le bouche-à-oreille qui lui sert de publicités. Les clients reviennent par eux-mêmes pour refaire des consultations.

Demandez à vos proches de vous indiquer une bonne adresse ou bien rendez-vous dans des forums pour savoir ce qui se dit. Je vous conseille quand même de faire attention, surtout sur les avis sur le forum.

Il offre des essais gratuits

Un bon voyant offre souvent des essais gratuits à ceux qui viennent pour la première fois chez eux. C’est surtout pour leur permettre de se faire une idée de leur service. De rester si c’est intéressant pour eux ou tout simplement de passer leur chemin si jamais cela ne les intéresse pas. Attention, il y en a qui offrent des essais gratuits, mais qui ne sont pas pour autant de bons voyants.

N’offre jamais de certitude

Un bon voyant ne donne jamais de certitudes pour ses prédictions. Souvenez-vous que rien n’est jamais définitif et que vous pouvez toujours faire quelque chose pour changer le cours de votre avenir. C’est pour cette raison qu’un voyant ne doit pas et ne peut pas donner des affirmations quant à ce qui va se passer dans votre avenir, tout ne doit rester que supposition..

Est honnête avant tout

Un bon voyant se doit aussi d’être honnête sur tout ce qu’il voit et pressent. Il ne doit pas mentir même si quelque chose de mauvais est supposé se produire. Il ne doit pas maquiller la vérité et vous dire ce que vous voulez entendre tout simplement.  Il ne parle pas de la mort et des maladies qui sont des sujets dont il ne traite pas.

Ne propose jamais de travaux occultes

Dernier point, mais non des moindres, souvenez-vous qu’un voyant ne doit pas vous proposer de travaux occultes sinon, c’est un mauvais voyant. En effet, la voyance est un cadeau de la nature. La magie noire n’a donc rien à faire dans les consultations.

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *